Les types de peinture diffèrent au niveau du résultat final, ainsi qu’au niveau de l’émerveillement du spectateur. La peinture en trompe l’œil, a la faculté de faire croire à celui qui regarde qu’il a en face de lui un objet réel. Cela est du à la capacité de l’Artiste peintre trompe œil de jouer avec les images pour tromper la perception du spectateur.
https://www.autour-du-batiment.com/wp-content/uploads/2018/09/graffiti-berlin-wall-wall-trabi-300x225.jpgLa peinture en trompe l’œilRéalisation de décors panoramiques avec la peinture trompe l’œil
Ce type d’art peut permettre de réaliser des types de dessins amusants, mais également de participer à la décoration. Le Peintre trompe l’œil a la capacité de réaliser des figures panoramiques dans des lieux ou pièces. Vous avez ainsi l’impression d’un agrandissement de la pièce qui parait plus prolongée.
Ces types de peinture peuvent permettre à votre imagination de voyager. La peinture en trompe l’œil peut même être utilisée pour la décoration de votre intérieur. Il devient ainsi possible de décorer une pièce de telle sorte que vous ayez l’impression d’être dans un lieu fictif.
Les murs peints avec la peinture panoramique
L’Artiste trompe l’œil peut également réaliser de véritables chefs d’œuvre en appliquant l’art des murs peints. Ce type de peinture permet au passant d’avoir des points de repères, ces sont des images de type très réalistes qui sont posés sur un mur. Il s’agit de types de peinture originaux qui reflètent la réalité et en respecte les moindres détails.